loading

Bienvenue chez Internet Florist

Internet Florist est un réseau de livraison international connecté à de nombreux fleuristes de premier plan à travers le monde. Nous pouvons nous assurer que nos fleuristes partenaires livreront des fleurs fraîches dans une belle présentation.

À propos de nous

Nous sommes l’un des principaux fleuristes internationaux qui offre la livraison de fleurs dans plus de 100 pays. Notre équipe de fleuristes professionnels se spécialisent dans les fleurs de qualité, les plantes et les paniers-cadeaux et nous sommes célèbres pour notre excellent service à la clientèle.

Notre assortiment de fleurs et de cadeaux

Notre assortiment comprend une grande variété de fleurs fraîches, plantes, chocolats, ballons, ours en peluche et cadeaux qui sont livrés à partir de nos magasins participants tous les jours.

Livraison internationale de fleurs

Nous livrons dans plus de 1200 villes aux États-Unis, ainsi que dans la plupart des grandes villes européennes, le Moyen-Orient et l’Asie. Nous livrons actuellement dans plus de 100 pays à travers le monde et nos villes et nos pays de livraison mondiaux continuent de croître, alors que nous nous joignons à des fleuristes de qualité à travers le monde. La plupart de nos lieux de livraison de fleurs offrent la livraison et le service le jour même, 7 jours par semaine.

Service à la clientèle

Nous sommes fiers de notre dossier de service à la clientèle et avons récemment célébré notre 13e année en tant que fleuriste international avec plus de 160.000 bouquets livrés dans 100 pays. Contactez-nous par téléphone, WhatsApp, chat ou e-mail et nous allons essayer de répondre à votre appel dans votre propre langue avec nos centres d’appels internationaux.

Nos lieux actuels de livraison de fleurs

Veuillez choisir ci-dessous pays pour voir la gamme de produits disponibles pour la livraison dans chaque pays.

Choisissez pays de fleur

 
background image
background image

Welcome to Internet Florist

Internet Florist is an international delivery network connected with many leading florists around the world. We can assure that our partnering florists will deliver fresh flowers in a beautiful presentation.

About us

We are one of the leading International florists that offers flower delivery in over 50 countries. Our team of professional florists specialize in quality flowers, plants and gift baskets and we are famous for our great customer service.

Our assortment of Flowers and Gifts

Our assortment includes a large variety of fresh flowers, plants, chocolates, balloons, teddy bears and gifts which are delivered from our participating shops daily.

International Flower Delivery

We deliver in over 1200 cities within the USA, as well as in most major European cities, the Middle East and Asia. We currently deliver in over 50 countries around the world and our global delivery cities and countries keep expanding, as we join up with quality florists around the world. Most of our flower delivery locations offer same day delivery and service, 7 days a week.

Customer Service

We are proud of our customer service record and have recently celebrated our 13th year as International Florist with over 160,000 bouquets delivered in 50 countries. Contact us by phone, WhatsApp, chat or email and we will try to answer your call in your own language with our international call centers.

Our Current Flower Delivery Locations

Click on the city links below to view the product range available for delivery in each city.